Pour s’y rendre

Restrictions relatives aux voyages pendant la pandémie de COVID-19

Vous prévoyez de voyager par avion ou par train à l’intérieur du Canada pour assister au congrès 2022 d’OAC? Apprenez-en plus à ce sujet et vérifiez si vous êtes prêt pour l’embarquement en visitant la page du gouvernement du Canada intitulée COVID-19 Monter à bord d’avions et de trains au Canada.

Par avion

La ville de Vancouver, en Colombie-Britannique, est desservie par l’aéroport international de Vancouver (YVR) qui se trouve à environ 30 minutes du Sheraton Vancouver Wall Centre (hôtel où a lieu le congrès).

Compagnies aériennes

Air Canada offre un rabais de 10 % aux délégués d’OAC qui voyageront vers Vancouver. Pour réserver votre vol à l’aide du code promotionnel attribué à OAC, allez dans aircanada.com et entrez le code AD8C7ZN1 dans la fenêtre de recherche. La période couverte ira du jeudi 21 avril 2022 au samedi 7 mai 2022. Aucun rabais ne pourra s’appliquer aux réservations standard pour les déplacements à l’intérieur du Canada ou entre le Canada et les États-Unis. Pour les déplacements à l’étranger (à l’extérieur de l’Amérique du Nord), les rabais s’appliquent à tous les tarifs, y compris les tarifs standard.

WestJet offre des rabais aux délégués d’OAC qui voyageront vers Vancouver. WestJet offre 5 % de rabais sur le tarif Econo et 10 % de rabais sur les tarifs Econoflex et Premium pour les voyages effectués au Canada. De plus, WestJet offre un rabais de 2 % sur le tarif Econo, un rabais de 5 % sur le tarif Econoflex et un rabais de 10 % sur le tarif Premium pour les voyages transfrontaliers. La période couverte ira du jeudi 21 avril 2022 au samedi 7 mai 2022. Pour profiter de cette offre, vous devrez entrer le code promotionnel Y25EF24. Veuillez visiter www.westjet.com/conventions pour réserver en ligne. Aucun rabais ne pourra s’appliquer aux réservations faites au tarif de base ou en classe affaires.

Transport de l’aéroport à l’hôtel

Transport de l’aéroport à l’hôtel

Vous trouverez des taxis et des véhicules accessibles en fauteuil roulant aux stations de taxis situées au niveau 2 de la zone des arrivées des vols intérieurs et internationaux de l’aéroport international de Vancouver (YVR). Le Sheraton Vancouver Wall Center n’offre pas de service de navette. Le tarif pour un aller simple en taxi de l’aéroport international au Sheraton Vancouver Wall Center est d’environ 31 $. Le coût d’un aller simple en métro est de 9 $.

En savoir plus sur le transport à partir de l’aéroport et vers celui-ci.