Remarque : Les frais d’inscription ont changé parce que le congrès sera offert en mode virtuel.

S’inscrire maintenant!  

Congrès complet : Une inscription à l’ensemble du congrès virtuel vous permettra de participer en direct aux trois journées ET d’avoir accès à tous les enregistrements de l’événement jusqu'à six mois après la date du congrès !

Journées en particulier : Tout comme pour les congrès d’OAC tenus en personne, vous pouvez choisir de participer à une ou à plusieurs journées. Si vous décidez de vous inscrire à une seule journée, vous n’aurez accès qu’au contenu de cette journée après la tenue de l’événement. Si vous vous inscrivez à l’ensemble du congrès, vous aurez un accès exclusif à tout le contenu offert pendant l’événement.

Votre contenu exclusif : Seuls ceux qui s’inscrivent au congrès auront un accès exclusif aux enregistrements du contenu de perfectionnement professionnel, et ce, pour les jours auxquels ils seront inscrits. Les enregistrements ne SERONT PAS disponible gratuitement dans la bibliothèque de webdiffusion d'OAC après le congrès. Ceux qui se seront inscrits au congrès seront les seuls à pouvoir accéder au contenu versé dans le répertoire de webdiffusions.

Inscription obligatoire : Vous devez vous inscrire (et payer les frais d’inscription) pour avoir accès au contenu du congrès, que ce soit en direct ou en différé (enregistrements).

Accès après le congrès : Après le congrès, les personnes inscrites recevront un lien pour accéder au contenu enregistré, et ce, jusqu'à six mois suivant l’événement!

Frais d’inscription

Inscription à l’ensemble du congrès (28-30 avril)

L’inscription comprend l’accès à toutes les séances enregistrées qui seront versées dans la plateforme du congrès pour une période de six mois.

Les membres de l’ASHA sont priés de communiquer avec Bev Cooper pour savoir comment accéder aux prix réservés aux membres pour ce congrès.

Type de délégué Tarif d’inscription hâtive
(le 6 avril)
Tarif ordinaire
Membre d’OAC ou d’ASHA 249$ 289$
Non-membre 375$ 415$
Associé étudiant (OAC et ASHA) 115$ 139$
Non-associé étudiant 149$ 175$
Associé aide en santé de la communication d’OAC 145$ 185$
Non-associé aide en santé de la communication 199$ 245$
Associé retraité d’OAC 145$ 185$

*Tous les tarifs sont indiqués en dollars canadiens.

Programme d’une journée à l’intention des aides en santé de la communication

Interventions to Support Children with Developmental Language Disorder – Lisa Archibald, PhD, April 30

L’inscription comprend l’accès aux séances du 30 avril qui auront été enregistrées et versées dans la plateforme du congrès pour une période de six mois.

Nous sommes heureux d’offrir un tarif spécial aux aides en santé de la communication pour l’ensemble du congrès et nous espérons que vous choisirez de participer à toutes les journées. Cependant, nous sommes conscients que ce n’est pas tout le monde qui peut se libérer pour l’ensemble du congrès. C’est pourquoi nous avons conçu un programme spécial d’une journée, le samedi 30 avril, qui s’adresse particulièrement aux aides en santé de la communication.

Type de délégué Tarif d’inscription hâtive
(le 6 avril)
Tarif ordinaire
Associé aide en santé de la communication d’OAC 95$ 119$
Non-associé aide en santé de la communication 135$ 159$

*Tous les tarifs sont indiqués en dollars canadiens.

Inscription à une seule journée : 28 avril, 29 avril ou 30 avril

L’inscription comprend l’accès à toutes les séances des 28, 29 et 30 avril qui auront été enregistrées et versées sur la plateforme du congrès pour une période de six mois.

Les membres de l’ASHA sont priés de communiquer avec Bev Cooper pour savoir comment accéder aux prix réservés aux membres pour ce congrès.

Type de délégué Tarif d’inscription hâtive
(le 6 avril)
Tarif ordinaire
Membre d’OAC ou d’ASHA 155$ 175$
Non-membre 219$ 239$
Associé étudiant (OAC et ASHA) 69$ 79$
Non-associé étudiant 109$ 119$
Associé aide en santé de la communication d’OAC 95$ 119$
Non-associé aide en santé de la communication 135$ 159$
Associé retraité d’OAC 95$ 119$

*Tous les tarifs sont indiqués en dollars canadiens.

Économiser

Joignez, participez et économisez!

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Adhérez à OAC lors de votre inscription au Congrès 2022 d’OAC à l’intention des orthophonistes et bénéficiez du rabais réservé aux membres sur les frais d’inscription (une économie de plus de 25 %) ainsi que d’une réduction de 20 % sur les frais d’adhésion à OAC!*

Anciens membres ou associés d’OAC : Si vous n’avez pas le statut de membre actif d’OAC depuis 2020, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau en vous faisant profiter de ce rabais. Pour obtenir cet avantage, veuillez envoyer un courriel à Services aux membres avant de vous inscrire au Congrès 2022 à l’intention des orthophonistes ou de faire une demande d’adhésion.

*S’applique uniquement aux catégories « membre (à part entière et heures réduites) », « associé, aide en santé de la communication (à part entière et heures réduites) » et « associé affilié ».

Rabais de groupe de 10 % pour tout groupe de cinq personnes ou plus.*

Si vous et quatre ou plus de vos collègues assistez à le congrès 2022 d’OAC à l’intention des orthophonistes, nous vous accorderons un rabais de 10 % sur le coût total de votre inscription. Pour être admissible au rabais, vous devez provenir du même organisme. Envoyez un courriel à Bev Cooper pour de plus amples détails.

*Veuillez noter que le tarif réduit pour les groupes ne s’applique pas à l’inscription d’étudiants.

Remarque

  • Les membres de l’ASHA qui se joignent à OAC lorsqu’ils s’inscrivent au congrès bénéficieront d’un rabais de 25 % sur leur droit d’adhésion à OAC 2022.
  • L’inscription pour étudiants est réservée aux étudiants inscrits à temps complet dans un programme d’orthophonie, d’aide en
    santé de la communication ou un programme connexe (preuve d’inscription exigée).
  • Les étudiants au doctorat qui ne sont pas étudiants associés d’OAC pourraient être admissibles aux frais d’inscription pour étudiants. Prière de communiquer avec Bev Cooper avant de vous inscrire. De plus, veuillez prendre note qu’une preuve d’inscription au doctorat sera exigée (p. ex., dossier universitaire, lettre du registraire indiquant l’inscription au programme, etc.).
  • Les frais d’inscription des aides en santé de la communication non-membres sont réservés aux personnes qui répondent aux exigences d’OAC. Les aides en santé de la communication membres d’OAC détiennent un diplôme d’un programme de formation à l’intention des aides en santé de la communication en orthophonie ou en audiologie. Ce programme de formation doit comprendre 200 heures de stage pratique supervisé.
  • Les associés affiliés d’OAC registre comme membre d’OAC et paye le frais d’inscription des membres d’OAC
  • Le frais d'inscription de l’associé retraité d’OAC est applicable uniquement aux associés retraités d’OAC
  • Aucun crédit ne sera accordé pour tout billet de participation à un événement non utilisé obtenu dans le cadre de votre inscription.

Politique d’annulation

  1. Les demandes de remboursements doivent être présentées par écrit au bureau d’OAC au plus tard le 6 avril 2022.
  2. En cas d’annulation inattendue d’une séance pour cause d’indisponibilité d’un conférencier ou d’une conférencière, OAC s’efforcera de remplacer la séance par une autre qui est comparable. Les droits d’inscriptions qui s’appliquent à ces circonstances ne sont pas remboursables.
  3. Remarque : Votre inscription constitue un consentement à ce que vos renseignements personnels soient utilisés par OAC à des fins de planification de congrès. Vos renseignements personnels ne seront transmis à aucune partie non associée à le congrès 2022 d’OAC à l’intention des orthophonistes.
  4. Votre inscription constitue un consentement à apparaître sur des photographies, des films et des vidéos captés durant le congrès 2022 d’OAC à l’intention des orthophonistes et libère OAC de toute responsabilité concernant l’utilisation de ces photographies, films ou vidéos.

Documents

Il sera possible de télécharger les documents des séances sur la plateforme virtuelle quelques jours avant le début du Congrès virtuel 2022 d’OAC à l’intention des orthophonistes.

Remarque : Ce ne sont pas tous les conférenciers qui choisissent de publier leurs documents. Par conséquent, il se peut qu’il n’y ait pas de documents pour chaque séance à laquelle vous choisissez d’assister. Le groupe de travail du congrès 2022 d’OAC à l’intention des orthophonistes a demandé que les conférenciers fournissent au moins les grandes lignes de leur présentation pour les délégués qui assistent à leur séance. Cependant, cela relève du conférencier et nous ne pouvons garantir que tous fourniront des documents ou les grandes lignes de leur présentation.

Lien vers la plateforme virtuelle

Quelques jours avant le congrès virtuel, vous recevrez un courriel contenant des directives pour vous connecter.